Soutiens institutionnels

Depuis 2011, MPLV a intitié une action «Entreprises» en demandant aux institutions ou administrations régionales de nous ouvrir leurs réseaux (salariés, administrés, fournisseurs, partenaires) pour diffuser le message du Don d’organes. Si vous êtes responsable d’une structure institutionnelle et intéressé contactez le 09 88 13 19 74

  • logo ADB

    Agence de la biomédecine

    Agence publique nationale d’Etat œuvrant dans les domaines du prélèvement et de la greffe d’organes, l’Agence de la biomédecine est le seul organisme assurant la gestion des listes d’attente, la coordination nationale des prélèvements et la répartition des organes.
L’information diffusée par MPLV provient de l’Agence de la biomédecine avec qui elle collabore étroitement pour les conférences, formations et interventions en milieu professionnel.
    www.dondorganes.fr

  • logo Ville de Cassis

    Ville de Cassis

    Partenaire historique de MPLV qui accueille sur sa commune le siège de l’association. Mise à disposition d’infrastructures pour la réalisation de ses 7 journées de sensibilisation, prêt de leur salle de spectacle et stade pour les manifestations de MPLV. La Ville de Cassis participe à la diffusion de l’information sur le Don d’organes via on site Internet.
    www.cassis.fr

  • Logo de la ville de Marignane

    Ville de Marignane

    Diffuse via son site internet l’information sur le Don d’organes et met à disposition ses infrastructures municipales pour les actions de Maryse Pour La Vie.
    www.marignane.fr

  • logomarseille

    Ville de Marseille

    Le service des sports de la Ville soutien le Don d’organes en favorisant l’accès à l’information du public sur les manifestations sportives qu’elle organise. Maryse Pour la Vie a été présente sur les 7 tournois de la Quinzaine du Sport au Féminin 2013.
    www.marseille.fr

  • LogoLevalloisPerrert

    Ville de Levallois

    Partenaire très impliqué dans le Don, elle accueille sur sa commune le bureau MPVL de Paris. Mise à disposition du dispositif municipal et du Levallois Sporting Club pour réaliser notre projet « sportifs, porte-paroles du Don ». La Ville de Levallois participe à la diffusion de l’information sur le Don d’organes via son site Internet.
    www.ville-levallois.fr

  • LogoLePlessis-Robinson

    Ville de Le Plessis-Robinson

    Partenaire de l’association pour une sensibilisation du public par des actions de proximité.
    www.plessis-robinson.com

  • Logo-departement13

    Département des Bouches-du-Rhône

    Co-financeur du projet OCS (voir onglet « Greffe »)., le Département 13 s’est inscrit comme un soutien essentiel à l’arrivée de la technologie de conservation des organes au sein de l’AP-HM.
    www.cg13.fr

  • logo URSSAF

    URSSAF des Bouches-du-Rhône

    Cette institution s’est engagée à diffuser le message du Don d’organes sur les téléviseurs de leur salles d’attentes. Par sa mission de service public, l’Urssaf s’inscrit dans une action de solidarité sanitaire publique.
    www.marseille.urssaf.fr

  • Logo de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille

    Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille (APHM)

    Partenaire réceptionnaire des opérations iPad et OCS menée par MPLV, diffuseur du message du Don d’organes à l’hôpital Nord.
    http://fr.ap-hm.fr/nos-hopitaux/hopital-nord

  • logo ONCD

    Ordre Départemental de Chirurgiens Dentistes

    Partenaire très proche de l’association, diffuseur du message du Don d’organes auprès de leurs adhérents et co-financeur des journées de sensibilisation cassidennes.
    www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr

  • Office du Tourisme de Cassis

    Office du tourisme de Cassis

    Point de diffusion privilégiée des actions de MPLV lors de ses manifestations cassidennes. Soutien l’information sur le Don d’organes en mettant de la documentation à disposition.
    www.ot-cassis.com

  • logoJCE

    Jeune Chambre Economique de Marseille

    Partenaire diffuseur d’information sur le Don d’organes auprès du public lors de ses manifestations.
    www.jcemarseille.org

 
leur action est la notre