Article

publié dans la catégorie> Marseille Cassis

Présentation du maillot de Maryse!pourlavie à Cassis

Un t-shirt Cassis-Maryse pour la vie pour nos coureurs (25 octobre La Provence: Article et photo de Claude Riviere)

Cette année tous les coureurs cassidains du 20 km Marseille-Cassis arboreront un T -shirt aux couleurs de la ville et de 11 association Maryse!pourlavie – don d’organe, dons de vies. Un t-shirt, dessiné par le Cassiden Christian Dorta, qui a été présenté officiellement à l’Oustau Calendal par le maire, Danielle Milon, et Jacques Orofino, le président de Maryse!pourlavie, en présence du Premier adjoint Philippe Denonfoux, de l’adjoint aux Sports Michel Mortelette, Claude Ravel et Bob Rodo de la SCO Sainte-Marguerite, des représentants des entreprises partenaires et des bénévoles de 11 associations.

20141023 Art la PCe CR
Le t-shirt Ville de Cassis- Maryse pour la vie a été présenté officiellement à I’Oustau Calendal.

« Cette année, tous les coureurs de Cassis auront le t-shirt de Maryse pour la vie, s’est félicitée Danielle Milon. Tout ce que vous faites à Maryse!pourlavie est exemplaire et tellement important. Marseille-Cassis est une énorme organisation, c’est la plus belle course du monde, magique, avec son départ du nouveau stade Vélodrome qui est une véritable œuvre d’art et son arrivée sur le petit port de Cassis, connu dans le monde entier. C’est une grande course de réputation internationale
où se mélangent les plus grands champions et les coureurs les plus modestes, où tous partagent les valeurs du sport, avec ses émotions, ses peines et ses joies ».

 »Depuis le début, a pour sa part souligné Jacques Orofino, Maryse pour la vie est une histoire d’amitié. Danielle, tu nous as toujours soutenu, avant même d’être maire. Il n y a jamais eu de coupure, nous avons toujours eu les meilleurs rapports avec toi et tes élus. Amitié aussi avec les entreprises partenaires (Onet, GFC Constructions, Delta Assurances, Baloo, Arema, Verlingue), dont certaines nous suivent depuis le début, d’autres nous ont rejoints plus récemment. Amitié encore avec la SCO Sainte-Marguerite. Tous ces gens sont de vrais amis, sur qui on peut compter. Le jour de la course, le restaurant Le grand
Large qui nous aide depuis le début sera le point de ralliement de nos 500 coureurs qui tous recevront la médaille Finisher. Cette belle histoire d’amitié va continuer.  »
C.R.

Categories: Marseille Cassis Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks