Qu’ils s’associent à nos actions ou qu’ils nous aident à les réaliser, nos partenaires sont le poumon de l’association et nous permettent d’avancer, d’innover et d’aller plus loin dans la diffusion du message sur le Don d’organes.

Entreprises

ONET

Le n°1 français de la propreté et des services est le partenaire auprès duquel Maryse ! Pour La Vie a grandi. Soutien inconditionnel tant financier que logistique, cette entreprise familiale marseillaise a partagé nos valeurs du Don d’organes et nous a permis de les développer auprès du grand public.

DELTA ASSURANCES

Assureur de risques d’entreprises, ce courtier indépendant en assurances est le tuteur de Maryse ! Pour La Vie en nous aidant, depuis la création de l’association, sur les plans logistiques humains et financiers.

BALOO

Expert en complémentaire santé et en prévoyance, Baloo est notre partenaire depuis plus de 10 ans. Son fidéle soutien à nos actions nous permet d’avoir de la visibilité sur le développement de nos programmes.

Crédit Mutuel Professions de Santé

L’établissement bancaire est un soutien de qualité et de conseil dans la gestion financière de l’association.

MEDIACO

Ce groupe familial, implanté à Marseille et dirigé par Alexandre-Jacques VERNAZZA est le leader européen du levage. La famille Vernazza est historiquement à nos côtés depuis toujours pour soutenir et financer nos actions.

FONDATION PHILIPPE DAHER

Hébergée par la Fondation de France, la Fondation Philippe DAHER a soutenu le financement d’une action de l’association et reste très attachée aux valeurs du Don d’organes.

FONDAHER

La Fondation Daher est partenaire de MPLV dans la réalisation de l’appli du Donneur d’organes.

FORMIDÉO

Nouveau partenaire de l’association, Formideo est un organisme de formation agréé par l’ANDPC qui propose des parcours de formations aux professionnels de santé dans le cadre du Développement Professionnel Continu.

Institutionnels

Fédération Française d'Athlétisme

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage pour la sensibilisation au don d’organes et à la greffe. En s’associant à Maryse ! Pour La Vie à travers sa marque Don d’organes, Dons de vie, elle entend participer à la nécessaire médiatisation de ce combat sanitaire incontournable qu’est la sensibilisation au don d’organes.

Agence de la Biomédecine

Cet établissement public à caractère administratif est identifié en France comme l’opérateur unique concernant la greffe et le Don d’organes. C’est auprès de lui que nous puisons les éléments de nos argumentaires et que nous nous tenons informés des évolutions légales et administratives.

Greffe +

Ce collectif d’associations, fédérations et fondations unie les forces de tous les opérateurs travaillant sur le don d’organes afin d’améliorer la qualité de vie des personnes malades. Maryse ! Pour La Vie en fait partie.

Ville de Cassis

Ce n’est pas seulement parce que le siège de notre association est à Cassis que la Ville est partenaire de nos actions. Depuis plus de 15 ans, la municipalité a su se mobiliser à nos côtés pour le Don d’organes, ce qui en a fait notre premier Ambassadeur du Don.