20131201-MAE-01-600x800

Le dimanche 1er décembre se tenait la 9ème édition des Masters à l’Épée à Levallois-Perret. A cette occasion, Maryse! Pour la vie, par le biais de son antenne parisienne, était présente pour sensibiliser les spectateurs au Don d’organes.

Nos 2 jeunes bénévoles scolaires Pierre et Augustin, accompagnés de Marion et Cécilia, se sont lancés dans le bain après seulement 2 semaines d’intégration dans l’association.

Par l’affichage de banderoles, la diffusion d’un petit clip vidéo, la tenue d’un stand et le discours de Marion devant les spectateurs, Maryse ! Pour la vie a pu diffuser massivement de l’information sur le don d’organes.

Mais ce n’est pas tout ! L’escrimeur Ulrich Robeiri, champion Olympique, 5 fois champions du Monde, champion d’Europe et 2 fois champion de France, s’est engagé aux côtés de Maryse ! Pour la vie pour témoigner sur le don d’organes.

Et cerise sur le gâteau, Ulrich Robeiri a remporté les Masters !!!

L’implication de Maryse ! Pour la vie auprès des sportifs s’accroît de jour en jour. Alors restez à la page pour être au courant de nos avancées.

Quelques photos de la compétition et du vainqueur

[nggallery id=47]